Livraison

Les livraisons sont disponibles en Suisse et dans certains pays d’Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni (UK), Croatie, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Portugal), à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Pour les commandes de pays non indiqués sur notre site, envoyez un mail à shop@ormendes-ch .

Une facture détaillée correspondant à votre commande et établie à votre nom sera jointe à votre commande. Les délais de livraison peuvent varier selon les pays.

Ormendes SA décline toute responsabilité en cas de retard de livraison dans les cas de force majeure, y compris grève ou d’évènement échappant à son contrôle ou si la livraison est rendue impossible, du fait de ces circonstances. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent en aucun droit donner à l’acheteur de demander de dommages-intérêts.

En outre la boutique en ligne www.ormendes.ch/fr/boutique exclut toute responsabilité en cas de produits ou colis détériorés, incomplet ou manquant lors de la livraison et du transport.

Si la totalité des produits commandés ne sont pas disponibles, la boutique en ligne se réserve le droit de livraison partielle. En cas de livraison partielle, aucun frais supplémentaire ne sera facturé au client.

Afin d’éviter les chocs thermiques nos colis comprennent un sachet de gel réfrigérant.

Les livraisons sont habituellement réalisées en 24/72 heures à compter du jour d’enlèvement par DHL les lundis et mardis.

Les commandes reçues après 13h le mardi seront expédiées le lundi suivant.

Les heures de livraison du courrier sont de 9h00 à 18h00, il est impossible d’indiquer des tranches horaires préférentielles. Si votre présence en continu n’est pas assurée, nous vous invitons à indiquer une adresse de livraison alternative dans la section spéciale.

  • Le courrier est livré au niveau de la rue
  • La livraison en boîte postale n’est pas possible
  • La boutique en ligne www.ormendes.ch/fr/boutique se réserve le droit en cas de non-livraison non imputable à Ormendes SA de facturer le retour au client après contact avec le service clients
  • Les frais d’envoi et de livraison sont calculés et indiqués séparément.
  • Lorsque la commande est expédiée, un email sera envoyé avec le numéro de suivi permettant de suivre l’expédition sur le site Web dhl.it
  • Les retours ne sont pas acceptés