Communiqué de Presse

Une nouvelle étude révèle l’effet d’économie en oxygène du Sivomixx®800

Lausanne, le 25 août 2021Une nouvelle étude clinique vient d’être publiée dans la revue Nutrients, révélant l’effet « d’économie en oxygène » du Sivomixx®800 au niveau intestinal, permettant une grande disponibilité de celui-ci pour les autres organes vitaux. La propriété unique de la formule probiotique contenue dans Sivomixx®800 ouvre un nouveau scénario prometteur, face à de nombreux problèmes de santé, où le besoin en oxygène n’est pas entièrement satisfait.

Consulter

Sivomixx® 800 finaliste de la 7e édition des Nutraingredients Awards

15 mars 2021Nutraingredients est une source majeure d’informations en ligne pour l’industrie de la nutrition. Cette année, c’est la 7e édition des Nutraingredients Awards, avec 16 catégories différentes, qui récompensent « les meilleurs et les plus brillants ingrédients, produits finis, entreprises, personnes et initiatives dans l’industrie de la nutrition et des compléments alimentaires ».

Consulter

Un Essai Clinique Re-Confirme le Rôle de la Bactériothérapie Orale chez les Patients Covid-19 Hospitalisés

Lausanne, Suisse 20 janvier 2021Ormendes est heureuse d’annoncer les résultats d’une étude clinique rétrospective italienne, publiés sur Frontiers in Nutrition, qui confirme une réduction de la mortalité des patients atteints de la COVID-19 hospitalisés pour une pneumonie sévère et supplémentés avec Sivomixx®800.

Consulter

La bactériothérapie s’avère prometteuse en tant que stratégie thérapeutique complémentaire pour éviter la progression de la COVID-19

Lausanne, Suisse, le 8 juillet 2020 — Ormendes SA est fière d’annoncer que l’une de ses formulations probiotiques Sivomixx®800 a été utilisée dans une étude clinique pour supplémenter les patients atteints de Covid-19 en plus de leur traitement habituel, les résultats ont été publiés dans Frontiers in Medicine.

Consulter

Consultez les experts

Pour toute question, contactez-nous de préférence par email en utilisant le module à cet effet.

Contactez-nous